La rentrée au secondaire

Publié le par dir_eab

Le 2 septembre c'était la rentrée au secondaire. On pouvait y voir de nombreuses nouvelles têtes tant du côté des élèves que du côté des enseignants.
Après une brève allocution du nouveau chef d'établissement, Monsieur Etienne Crousse, les élèves se sont rendus en classe avec leurs titulaires.



























Publié dans Ecole secondaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que le monde est petit ! Mr Crousse a été directeur de mon école primaire en Belgique, et le voilà dans mon ancienne école maternelle !
Répondre
P
Bravo, l'idée est chouette.<br /> Ca fait chaud au coeur de revoir des têtes connues et les bâtiments. <br /> <br /> Bisous à tous et à toutes.
Répondre
C
Ça fait plaisir de voir que mon ancienne école roule toujours!! Je reconnais même certaines têtes... comme Mr.Mortgat ou Kabayire!! Bon courage et merci à tous les profs pour leur dévouement!!! <br /> <br /> Claudia Hakizimana,une ancienne.
Répondre
B
Bien bien dites donc, chouette site, belle initiative ! ;-)<br /> <br /> Une bonne année qui s'annonce j'espère :)<br /> <br /> Bien l'bonjour à tous !<br /> <br /> Brice
Répondre
H
Des enseignants formidable, la bio me manque...
Répondre